Close

Foire aux questions

Peut-être avez-vous une question similaire?

Pourquoi vous indiquez sur votre site et dans votre publicité que les produits Marbo existent depuis 20 ans ? Je souffre d’alopécie depuis quelques années, et ni les médecins qui me soignent, ni mes amis, ni les autres patients autour de moi ne connaissent Marbo.

Les produits Marbo – l’activateur, le tonique et le shampoing sont produits et vendus depuis 20 ans dans les pays suivant: Serbie, Croatie, Macédoine et Bosnie-Herzégovine. Dans ces pays, on peut les acheter en pharmacies et les dermatologues les recommandent à leurs patients, même sur ordonnance. Les patients traités par des produits Marbo ont été recensés dans une étude sur l’efficacité du traitement. En 20 ans, plus de 50 000 clients ont été testés et suivis avec un résultat sans équivoque : efficacité du traitement de l’alopécie androgénétique dans environ 70% des cas, et pour les autres types d’alopécie dans environ 80% des cas. Parfois les effets sont plus tardifs, cela dépend de plusieurs facteurs, comme la façon dont le client réagit au traitement, mais ces résultats sont prouvables. Il y a un an, notre entreprise Explinien a obtenu la représentation exclusive et nous avons commencé à vendre et promouvoir nos produits Marbo dans l’Union européenne. En raison de cette implantation récente, les médecins et les patients nous connaissent encore peu, mais petit à petit nous commençons à mieux être identifiés et nous avons de bons résultats ainsi que beaucoup de clients satisfaits.

Pourquoi je n’ai pas trouvé les produits Marbo dans ma pharmacie, alors que vous indiquez qu’on peut les acheter en pharmacie?

La distribution des produits Marbo a commencé le 15 février 2011 dans toute la Slovaquie. Il faut les demander en pharmacie et demander au pharmacien ou les commander chez son distributeur – le fournisseur des pharmacies. En principe, c’est une question de 24 heures avant qu’ils ne vous fournissent la marchandise.

J’ai lu que l’activateur Marbo est complètement différent et n’a pas de concurrence. Pourriez-vous m’expliquer en quoi?

L’activateur Marbo est définitivement un nouveau type de stimulateur local pour la croissance des cheveux fondé sur des bases 100% naturelles. Il est composé d’extraits de plantes et de lignines, il contient de la caféine dont il a été prouvé qu’elle soutient la pousse des cheveux, ainsi que de l’alcool et de l’eau de montagne. Il ne contient aucun conservateur ni autres additifs chimiques. Le secret de l’activateur Marbo réside dans sa formule à base de plantes spécialement combinées et proportionnées selon une recette ancestrale. La pureté de la terre dans les localités de haute altitude où ces plantes poussent et résistent à des conditions climatiques extrêmes, joue aussi un rôle. Cette résistance et cette vitalité se transmettent… Aux bulbes des cheveux. C’est pour cela que l’activateur Marbo est si efficace, unique, et n’a pas de concurrence.

Pourquoi dites-vous que de meilleurs résultats peuvent être obtenus en utilisant l’ensemble complet des produits Marbo? Ils n’agissent pas isolément?

Les trois produits Marbo agissent isolément. Ils ont la même base de plantes. L’activateur Marbo agit directement dans les bulbes des cheveux et sait les réveiller après un long « sommeil ». Dans la majorité des cas, les bulbes de cheveux qui ne produisent plus de racines de cheveux, ne sont pas morts, même après un long problème d’alopécie. Ils sont à tel point irritées et paralysées par le processus de la maladie qu’ils cessent de fonctionner. Ici, c’est l’activateur qui aide. Le tonique Marbo lui, arrête la chute des cheveux. Et il le fait presque aussitôt après le début de son application. Le shampoing Marbo soigne le cuir chevelu, régularise le sébum, élimine les pellicules, améliore la qualité du cheveu. Outre le fait que le tonique et le shampoing arrêtent la chute des cheveux et améliorent leur qualité et leur apparence, ils accélèrent aussi les effets de l’Activateur. Les produits Marbo sont faits de telle façon qu’ils se complètent réciproquement et intensifient leurs effets. Il se forme une synergie et c’est pour cela que nous recommandons leur application combinée.

Je ne souffre pas d’alopécie, mais j’ai un problème de cheveux fins. Vos produits peuvent-ils m’aider?

Oui, ils peuvent. Le tonique Marbo arrête la chute de cheveux, le shampoing Marbo améliore leur qualité et régénère la peau capillaire. Dans les cas d’affections génétiques, lorsque tous les membres d’une même famille ont des cheveux clairsemés, l’épaississement des cheveux se produit dans 50 cas sur 100. En tout cas, vous obtiendrez un effet optique favorable avec l’application du Tonique et du Shampoing, vos cheveux présenteront un volume plus grand, ils se soulèveront près des racines et ne vont plus se graisser ni se dessécher abusivement. Ils auront simplement l’air plus épais et vous donneront bien meilleure impression.

Est-ce que l’Activateur Marbo peut aider lors de l’alopécie barbae? J’ai des zones chauves sur le menton.

Oui, c’est sur les alopécies de type areata et barbae que l’Activateur Marbo est le plus efficace. Ici, nous avons une efficacité de plus de 80%.

Je ne souffre pas d’alopécie, mais seulement d’une chute des cheveux au printemps et en automne. En été et en hiver je n’ais pas de problème. Puis-je utiliser vos produits préventivement, pour éviter la chute saisonnière de mes cheveux?

Oui, les dermatologues recommandent d’utiliser préventivement le Tonique et le Shampoing pour le soin des cheveux. Cela s’applique surtout aux femmes, qui colorent leurs cheveux, les lissent, les crêpent ou leur font endurer toutes sortes de manipulations.

Je souffre d’alopécie androgenètique. Je suis un homme d’âge moyen, j’ai des plaques et la tonsure sur le haut de la tête. Est-il possible que vos produits m’aident et que mes cheveux repoussent aux endroits chauves ? Ça semble peu probable, puisque les médecins ne savent pas comment s’y prendre. La plupart des gens dans mon cas finissent par se prendre d’amitié avec leur tonsure...

Nous espérons que les produits Marbo puissent vous aider. Il faut appliquer le programme complèt de Marbo et nous vous recommandons une cure plus longue, au minimum 2-3 mois. Parfois, il est nécessaire de persévérer encore plus. L’alopécie androgène est la forme d’alopécie dont l’influence est la plus dure et qui est la plus résistante aux traitements. Nos études dermatologiques ont confirmé une efficacité dans plus de 70% des cas, et nous avons de nombreux clients satisfaits de leurs résultats. En tous cas, lors de l’application des produits Marbo, les cheveux cessent de tomber et leur qualité s’améliore. Ne vous prenez plus d’amitée avec votre tonsure, prenez-vous d’amitié avec votre Activateur, Tonique et Shampoing!

Est-ce que vos produits sont compatibles avec la grossesse et l’allaitement? Peuvent-ils être utilisés par les petits enfants ou les seniors?

Oui. Les produits Marbo sont à 100% naturels et pour cela leur utilisation est sans contre-indications. Ils ne peuvent pas nuire. Leur effet a été testé dermatologiquement durant de longues études. Nous possédons tous les certificats nécessaires. Nous les recommandons à quiconque présente un problème au niveau des cheveux, de la peau capillaire ou des bulbes de cheveux. Ils peuvent être utilisés par les enfants à partir de six mois, les adolescents, les adultes, les femmes enceintes et les femmes qui allaitent ainsi que par les seniors jusqu’à 99 ans (nous n’avons pas encore eu de client au dessus de 99 ans :).

Puis-je combiner vos produits avec le traitement de mon dermatologue? J’utilise des corticoïdes locaux.

Oui, vous pouvez. Les produits Marbo peuvent être utilisés lors de n’importe quel traitement local ou oral sous forme de pastilles. Néanmoins, nous ne recommandons pas d’enduire la peau capillaire avec des solutions corticoïdes en même temps qu’avec les produits Marbo. Il faut répartir les applications sur différents moments de la journée. Et peut-être vaudrait-il la peine de risquer son va-tout – la chimie ou la nature. Vous sauriez ainsi ce qui vous a aidé.

Ma femme a perdu tous ses cheveux après une chimiothérapie. La maladie à battue en retraite, mais avoir la tête chauve a perturbé son état psychique. Si je lui commande les produits Marbo, y a-t-il une chance que ses cheveux repoussent plus vite?

Oui, nous vous recommandons de lui commander le Tonique Marbo. Son application va accélérer au maximum la pousse de nouveaux cheveux. Ensuite, il serait préférable de combiner l’application du Tonique et du Shampoing, afin que les nouveaux cheveux, qui sont très fins après une chimiothérapie, se renforcent.

Je souffre d’alopécie totalis. Puis-je frictionner l’Activateur Marbo sur le cuir chevelu et les sourcils? Et les cils, vont-ils repousser aussi?

Sur les sourcils oui. Les cils, eux, vont repousser seuls grâce aux changements opérés sur les autres bulbes pileux, mais cela dure plus longtemps. Evidement, nous ne recommandons pas l’application des produits Marbo aux alentours des yeux et des muqueuses. Ils contiennent de l’alcool ce qui pourrait entraîner des irritations.